Non classé

Ainsi commence l’histoire

Bonjour tout le monde!

 

Nous y sommes, ceci est mon tout premier post sur ce blog et j’espère que je vous serais utile.

Tout d’abord, je me présente :

Je suis Marion Lemonnier, 38 ans, marié à l’homme de ma vie, maman de deux petits garçons de 13 et 10 ans (plus vraiment petits, mais bon…), directrice et fondatrice de l’agence en ligne, full web : LM immobilier.

Dans la profession depuis 2008 et toujours aussi passionnée (ce qui pour moi est un miracle!). J’ai commencée tardivement : à 30 ans ; comme négociatrice en immobilier dans divers agences puis je suis passée directrice. Pour enfin, créer mon enseigne en 2012.

Mon live motiv’ : « Quand on veut on peut »  d’où le titre de ce blog 🙂

Quand j’étais petite, déjà, je voulais travailler de mon domicile et être à mon compte; je voulais être styliste. Je m’imaginai travailler dans un loft new yorkais…

La réalité est un peu moins glamour…malgré une déco style industrielle et une cuisine ouverte dans ma pièce à vivre, je suis loin des buildings!

Bref,

Je crée ce blog aujourd’hui car je suis une bavarde inconditionné, j’ai énormément de chose à transmettre, j’ai une soif d’apprendre exagérée et surtout, j’aime le challenge et les défis.

 

Ici je souhaite aborder tout un tas de sujet qui me passionne: l’organisation, les hacks, le développement personnel, le business, la cuisine novatrice, le jardin et aménagement extérieur, la déco, le bien être, la diététique.

J’aime depuis toujours les listes (que je ne finissais jamais), la papeterie (car je suis presque née dans une librairie) et la déco (les gens m’appel Valérie!) pour le reste c’est venu plus tard.

Il y a six ans, nous avons fait construire une maison. J’ai regardé mon appartement… (pour ne pas dire ma poubelle) Le déclic! je ne voulais pas souillé ma future maison toute neuve!! hors de question! c’est à ce moment que j’ai commencé à surfer sur le net à la recherche d’info sur l’entretien. En a découlé l’organisation, le jardinage, et plus récemment le développement personnel et la diet.

Je suis heureuse de commencer ce nouveaux challenge avec vous! De partager mon expérience! Et j’espère que ce blog vous aidera comme d’autre mon aidé il y a six ans.

Si le projet vous enthousiasme autant que moi, Abonnez-vous !

Vous pouvez également me suivre sur :

logo-pinterest     @quandonveut

instagram-logo Marion

 

Laisser un commentaire

